GM016论坛

找回密码
 注册
查看: 868|回复: 0

lacoste soldes fayu6606

[复制链接]
发表于 2014-9-2 00:47:14 | 显示全部楼层 |阅读模式
pire un complexe fran?ais d'une part, et l'aspiration à l'indépendance et à l'éveil identitaire d'autre part. Le mot schizophrène est trop faible pour les Sénégalais. Il sont tenaillés par trois courents (orientale,lacoste soldes, occidentale, est ouest-soudanaise)et tardent à faire l'arbitrage. Mais le malaise auquel je fais allusion concerne nos rapports à la la?cité. Décidément elle est dure à exercer. Les Sénégalais présentent les même faillites que les Fran?ais. Ces derniers, inaptes à assumer leur choix du "moins pire des régimes politique",lacoste soldes, se rabaissent à déformer le contenu de la la?cité afin de freiner les musulmans. Les Sénégalais suivent la meme voie. Que ce soit les mormons, les Témoins de Jéovah, les Thiantacounes, les homosexuels, tous ces groupes souvent détestés sur une base morale ou confessionnelle, sont la dernière épreuve de la démocratie sénégalaise. Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que ce soit une abomination, et tu es d'accord avec moi sur ce qu'il y en a tant d'autre. Jamais j'encouragerai l'homosexualité, mais nous devons laisser chacun suivre son chemin et etre responsable de ses actes bons ou mauvais. Et lorsque nous verrons une abomination, personne n'aura l'audace de nous empêcher de la dénoncer et de sensibiliser le public comme tu le fait. Repondre|  +0 -0 | |Permalink SignalerCleopatraon October 15, 2012 (23:01 PM)0 FansN : 380244Finalement j'arrive à la meme conclusion que Montesquieu: "il ne faut pas faire par la loi ce que lon devrait faire par les moeurs" le problème de l'homosexualité, c'est une question de choix de vie. C'est par le discours et l'éducation qu'il faut montrer que c'est mal. Mais pas la répression, qui ne fait que victimiser des sujets.Toutefois je suis pour la préservation de la décence publique et la pudeur,survetement lacoste, et ceci devrait etre valable autant pour les hétérosexuels que pour les homosexuels. La sexualité n'a rien à faire dans la rue. Repondre|  +0 -0 | |Permalink SignalerSENENMUTon October 15, 2012 (18:45 PM) 0 FansN :69?.] Peut-être ne pas faire l’amalgame tradition ancestral kamite et religions d’empreunst. C’est en vain que ces dernières tenteront de supplanter les premières qui sont encore plus que vivaces Autrement même si on n’est pas dans : ? dd sgr st ? ? rebelle sociologue ? mérite une réponse. Car ? T3 pw nfr sngl ? et tout le monde y a sa place. Je te met un peu de translittération à défaut d’hieroglyphe. Je sis que tu es initiée au médou netcher , donc je me permetAnkh wdj snb snt im Repondre |  +0 -0 SignalerCleopatraon October 15, 2012 (23:06 PM)0 FansN : 380252Bien entendu tu comprendras que je ne prone pas l'attaque des xamb et autres pratiques autochtones. Mon objectif est de montrer que l'attitude des Sénégalais n'est pas lié à l'islam, il est esthétique. C'est la dégradation de l'image masculine qui heurte l'opinion, car autrement ils se seraient systématiquement attaqué à tout ce que l'islam rejette. Ce que je propose, est en conclusion simple: Le respect d
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册

本版积分规则

QQ|站长QQ282630674|传奇服务端|GM基地|鲁ICP备16023424号-4|GM016论坛

GMT+8, 2024-12-4 16:29 , Processed in 1.140625 second(s), 16 queries .